Détails de l'offre

  • Date de l'offre : 02-10-2023
  • Référence: 23085
  • Entreprise : Ad POTENTIEL
  • Rémunération : Selon profil
  • Localisation : Saint Herblain - Loire-Atlantique

Description

Au sein d’une équipe dynamique, énergique, tournée vers la satisfaction et le service client, nous recherchons :

Un(e) stagiaire en Master 2 psychologie du travail/sociale ou équivalent.

Au sein de nos équipes et avec l’appui des psychologues de l’entreprise, nous vous proposons de participer pleinement à l’activité de l’entreprise tout en travaillant sur une thématique de recherche en lien avec notre expertise ferroviaire (facteurs humains et sécurité). Nous vous proposons de créer et de développer, sur la base d’un modèle existant, un outil d’évaluation sur-mesure sur les compétences non techniques en sécurité ferroviaire. Votre plus-value réside dans la connaissance et la compréhension des facteurs humains par le biais de la psychologie sociale et la psychologie du travail. Notre expertise vous permettra de saisir tous les aspects techniques du domaine ferroviaire.

Votre mission de stage sera définie sur la base d’un consensus entre vos souhaits/expériences et nos besoins. Vous serez formé(e) à nos pratiques et à nos méthodologies afin de développer vos compétences, pour cela vous interviendrez en appui sur des missions de recrutement, d’évaluation, de promotion interne et d’habilitations psychologiques.


Précautions

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées et conservées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations vous concernant. Il suffit, pour cela, de nous en faire la demande écrite. Conformément à l’article 1221-8 du code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement peut contenir des tests psychotechniques et que les résultats de ces derniers vous seront restitués oralement et conservés dans votre dossier. Vos données ne seront pas utilisées pour un autre poste sans votre accord préalable.