Détails de l'offre

  • Date de l'offre : 19-09-2022
  • Référence: 22119
  • Entreprise : ADPOTENTIEL
  • Rémunération : Selon profil
  • Localisation : Reims (51)

Description

Ad POTENTIEL, cabinet de recrutement et de conseil en valorisation des Ressources Humaines, nous assurons des prestations dans le recrutement de Cadres, Managers, Dirigeants h/f, dans la détection de potentiels, l’accompagnement managérial et l’habilitation psychologique ferroviaire sur le périmètre national.
Nous sommes très attachés à la pertinence et la qualité des services apportés aux candidats et clients et sommes très respectueux de la confidentialité, de l’éthique et des codes déontologiques de notre profession.
Notre siège social est basé à Saint-Herblain (44), nos bureaux et Consultants étant également situés à Paris, Reims (51) et Chalon sur Saône (71). Au sein d’une équipe dynamique, énergique, tournée vers la satisfaction et le service client, nous recherchons un(e):

Stagiaire en Master 2 psychologie du travail/sociale ou équivalent.

 

Proche collaborateur(trice) de la Consultante Psychologue et Directrice associée, nous vous proposons de participer pleinement à l’activité de l’entreprise tout en travaillent sur une thématique de recherche en lien avec notre expertise ferroviaire (facteurs humains et sécurité). Votre mission de stage sera définie sur la base d’un consensus entre vos souhaits/expériences et nos besoins. Vous serez formé(e) à nos pratiques et à nos méthodologies afin de développer vos compétences, pour cela vous interviendrez en appui sur des missions de recrutement, (sourcing, approche directe, passation de tests, interprétation, rédaction de dossiers), d’évaluation, de promotion interne et d’habilitations psychologiques.

 

Profil recherché

Actuellement en Master 2 psychologie du travail, sociale ou équivalent, vous avez une appétence pour le domaine des Ressources Humaines et souhaitez découvrir les activités d’une entreprise de conseil. Vous êtes pourvu(e) d’une aisance relationnelle, de bienveillance et d’écoute, êtes curieux(se), savez faire preuve de discrétion et de respect éthique. CDI possible suite au stage.

La pratique de l’anglais est un plus.


Précautions

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées et conservées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations vous concernant. Il suffit, pour cela, de nous en faire la demande écrite. Conformément à l’article 1221-8 du code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement peut contenir des tests psychotechniques et que les résultats de ces derniers vous seront restitués oralement et conservés dans votre dossier. Vos données ne seront pas utilisées pour un autre poste sans votre accord préalable.