Détails de l'offre

  • Date de l'offre : 05-07-2021
  • Référence: 21112
  • Entreprise : CONFIDENTIEL
  • Rémunération : Selon profil
  • Localisation : Bretagne

Description

Dans le cadre de ses activités de maintenance des infrastructures ferroviaires, notre client recherche un(e) :

Responsable Service Electrique Ferroviaire H/F

Rattaché(e) au Directeur, vous dirigez le service Electrique, composé de 4 personnes.
Vous assurez la gestion du personnel de votre équipe en terme de formation, suivi des habilitations, évaluation, conduite des entretiens annuels, absences, prépaie etc.
Vous êtes garant(e) du respect par tous des règles de sécurité et participez à l’animation de la politique SSE du Pôle Ferroviaire.
Vous proposez et conduisez la politique et le plan de maintenance des passages à niveau, du système CAPI/DAAT et veiller au bon fonctionnement électrique des bâtiments dans le but d’assurer la meilleure disponibilité.
Vous contrôlez les études, prestations, travaux neufs ou réparations effectués et pilotez des marchés de travaux en maîtrise d’ouvrage ou en maîtrise d’œuvre.
Vous déterminez les conditions techniques et réglementaires de l’activité sur le domaine : Signalisation ferroviaire.
De formation Bac+3/5 en TP, BTP ou Génie Civil ou vous avez une première expérience réussie dans les travaux ou la maintenance signalisation, télécom des infrastructures ferroviaires.
Vous connaissez les méthodes et process de maintenance de l’infrastructure ferroviaire et vous avez été (ou êtes) habilité(e) à certaines TES.
Manager expérimenté(e), vous savez diriger des équipes de terrain et vous savez adapter vos organisations aux besoins sans cesse renouvelés.
Vous êtes rigoureux-se et respectueux-se des normes et règles de sécurité et savez respecter les consignes.
Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse, savez prendre des initiatives et des décisions.
Personne de confiance, vous faites naturellement remonter les informations nécessaires au bon suivi de l’activité (reporting écrit et oral).
A l’aise aussi bien dans la construction et le suivi de budget que dans les relations commerciales, vous appréciez la polyvalence.
Vous assurez des astreintes régulièrement.
Les logiciels informatiques classiques doivent être maîtrisés.
Permis B obligatoire.
CDI temps plein, statut cadre, base hebdomadaire 39 heures + RTT
Avantages : Mutuelle, intéressement et participation


Précautions

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées et conservées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations vous concernant. Il suffit, pour cela, de nous en faire la demande écrite. Conformément à l’article 1221-8 du code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement peut contenir des tests psychotechniques et que les résultats de ces derniers vous seront restitués oralement et conservés dans votre dossier. Vos données ne seront pas utilisées pour un autre poste sans votre accord préalable.