Détails de l'offre

  • Date de l'offre : 06-06-2019
  • Référence: 1984
  • Entreprise : E. LECLERC
  • Rémunération : Selon profil
  • Localisation : Cholet (49)

Description

Dans le cadre de futurs projets, notre client, hypermarché de l’enseigne E.LECLERC recrute dans le cadre de son développement, son(sa) :

 

RESPONSABLE QUALITE H/F

 

Auprès de la direction et en proximité avec les managers, votre rôle consiste à mettre en place et à animer le Plan de Maîtrise Sanitaire. Vous suivez les indicateurs liés à la qualité et l’environnement. Vous traitez les données du service consommateur et vous montrez force de proposition dans la mise en place d’actions correctives. Vous créez et animez le document unique et l’évaluation des risques du travail. Vous assurez les audits nécessaires et conseiller en interne en matière d’hygiène alimentaire. Vous pouvez aussi être amené(e) à réaliser des formations internes en hygiène et sécurité du travail. Vous managez le Système Qualité. Vous participez et contribuez aux projets de l’entreprise afin de permettre la certification qualité du magasin en pilotant les actions d’amélioration continue.

 

Vous êtes titulaire d’un diplôme en qualité avec une expérience dans ce domaine idéalement acquise dans le domaine agroalimentaire. Vous recherchez un poste dynamique, polyvalent et proche du terrain. Le poste implique le travail le samedi et offre des conditions de travail et une rémunération attractive.


Précautions

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées et conservées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations vous concernant. Il suffit, pour cela, de nous en faire la demande écrite. Conformément à l’article 1221-8 du code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement peut contenir des tests psychotechniques et que les résultats de ces derniers vous seront restitués oralement et conservés dans votre dossier. Vos données ne seront pas utilisées pour un autre poste sans votre accord préalable.