Détails de l'offre

  • Date de l'offre : 21-04-2020
  • Référence: 20018
  • Entreprise : E.LECLERC
  • Rémunération : Selon profil
  • Localisation : Rhone-Alpes

Description

Pour notre client, hypermarché de l’enseigne E.LECLERC, magasin récemment rénové avec de forts projets de développement, nous recherchons notre futur(e) :

 

RESPONSABLE DRIVE H/F

 

Vous mettez en œuvre la politique commerciale définie avec l’Adhérent. Vous êtes à la fois commerçant(e) et logisticien(ne). En étroite collaboration avec la direction, vous gérez une équipe diversifiée qui peut être répartie sur un ou plusieurs points de retrait.

 

Missions principales

Commercial : accueil et gestion de la relation clients dans le ou les points de retrait dont il a la charge, développement du CA par la mise en place d’opérations commerciales, l’animation du site internet

Gestion : gestion des marchandises (commandes ; stocks, conformité), application des normes d’hygiène et de sécurité, analyse des résultats et mise en œuvre de mesures correctives

Management : animation de l’équipe, recrutement et formation, gestion du climat social

 

Compétences et qualités attendues 

Sens du client

Leadership

Sens de l’organisation et des priorités

 

Formation/parcours

Formation supérieure dans les domaines du commerce ou de la gestion

Ou expérience réussie de chef de rayon / de département.

 


Précautions

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées et conservées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations vous concernant. Il suffit, pour cela, de nous en faire la demande écrite. Conformément à l’article 1221-8 du code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement peut contenir des tests psychotechniques et que les résultats de ces derniers vous seront restitués oralement et conservés dans votre dossier. Vos données ne seront pas utilisées pour un autre poste sans votre accord préalable.