Détails de l'offre

  • Date de l'offre : 01-06-2021
  • Référence: 20062
  • Entreprise : E.LECLERC
  • Rémunération : Selon profil
  • Localisation : Barbezieux-Saint-Hilaire (16)

Description

E.LECLERC, première enseigne à avoir créé le concept de parapharmacie, aujourd’hui leader sur ce marché avec plus de 190 parapharmacies dans toute la France et en Europe et de forts projets de développement, pour un magasin basé en Charente, nous recherchons un :

RESPONSABLE ADJOINT PARAPHARMACIE / PHARMACIEN DIPLOME H/F

Dans un contexte dynamique de rénovation du magasin et de mise en place de nouveaux projets au sein de la galerie, vous contribuez activement au développement de la parapharmacie en intégrant notre équipe, tous professionnels de santé formés pour répondre aux différentes questions des clients, leur apporter le meilleur conseil possible et les guider dans leur choix. Vous contribuez à l’animation commerciale en veillant à apporter un service de qualité et assurez un rôle managérial auprès des équipes. Vous organisez la préparation des produits, vous supervisez l’implantation de l’espace de vente et les actions de promotions. Vous veillez au respect des normes et de la réglementation en vigueur et contribuez à maintenir une bonne ambiance de travail au sein de l’équipe.

 

Titulaire du diplôme de pharmacien, vous êtes à l’aise sur le plan relationnel, dynamique et doté(e) d’un certain leadership, vous avez envie de découvrir notre enseigne offrant de l’autonomie, des challenges, des conditions de travail attractives et des opportunités pour évoluer en responsabilités. Rémunération attractive. Pas de garde et pas de travail le dimanche.


Précautions

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées et conservées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations vous concernant. Il suffit, pour cela, de nous en faire la demande écrite. Conformément à l’article 1221-8 du code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement peut contenir des tests psychotechniques et que les résultats de ces derniers vous seront restitués oralement et conservés dans votre dossier. Vos données ne seront pas utilisées pour un autre poste sans votre accord préalable.