Détails de l'offre

  • Date de l'offre : 14-02-2024
  • Référence: 24007
  • Entreprise : SIMONATO SAS
  • Rémunération : 35/45 K€
  • Localisation : Dracy-le-Fort ( Saône-et-Loire -71640 )

Description

AD POTENTIEL cabinet de recrutement et de conseil en valorisation des Ressources Humaines, recherche, pour son client SIMONATO SAS, un nouveau talent H/F.

SIMONATO SAS est entreprise familiale spécialisée dans la maçonnerie et la taille de pierre, notamment dans le domaine de la restauration du bâtiment ancien et du patrimoine bâti pour des particuliers, des entreprises et des collectivités. L’entreprise est reconnue pour son savoir-faire et son expertise sur la région Bourgogne depuis près de 40 ans.

Le poste : Métreur H/F

Description du poste :

En tant que Métreur H/F chevronné.e, vous jouerez un rôle clé dans l’estimation des coûts des projets, la planification budgétaire, et l’optimisation des ressources. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes techniques et la direction pour garantir la rentabilité des projets et la satisfaction clients. Au sein d’une équipe bienveillante et familiale de 17 salariés, vous bénéficierez d’un environnement de travail dynamique et passionnant. Elle vous offrira l’opportunité d’acquérir un savoir-faire unique, une perspective d’évolution ainsi qu’un épanouissement professionnel gratifiant.

Vos principales responsabilités :

  • Effectuer l’analyse approfondie du besoin client sur site.
  • Élaborer des estimations budgétaires précises en fonction de l’analyse technique des projets.
  • Assurer le chiffrage des marchés d’appel d’offre public.
  • Œuvrer à la réalisation des mémoires techniques pour les marchés d’appel d’offre public.
  • Etablir les devis et réaliser les métrés correspondants.
  • Garantir l’anticipation et le suivi des commandes pour les futurs chantiers.
  • Effectuer les recherches de matériaux et de prix pour les projets à charges (négociation fournisseurs).
  • Assurer le respect des normes de qualité et de sécurité dans les estimations budgétaires.
  • Saisir les devis sur un logiciel spécialisé.
  • Contribuer à l’évolution informatique et à son utilisation au sein de l’entreprise.
  • Effectuer un suivi rigoureux des projets.

 

Votre profil :

Nous sommes à la recherche d’un.e professionnel.le du bâtiment passionné.e, doté d’une formation solide dans le secteur du bâtiment et/ou des travaux publics. Si vous avez une expérience significative en maçonnerie, en particulier dans le domaine de la rénovation, nous aimerions vous connaître.

En tant que candidat.e idéal.e, vous maîtrisez les techniques d’estimation et êtes à l’aise avec l’utilisation de logiciels spécialisés. Votre capacité analytique est un atout précieux pour évaluer et planifier efficacement les projets.

Votre aisance en communication et votre capacité à travailler en équipe sont des compétences clés que nous recherchons. Votre engagement envers la satisfaction du client, la qualité du travail, et le respect des délais fait de vous un.e professionnel.le fiable et déterminé.e.

Si vous appréciez la polyvalence, que vous êtes dynamique, réfléchi.e, et appliqué.e, vous pourriez être la personne que nous cherchons. L’entreprise SIMONATO SAS est renommée pour son savoir-faire, et est fier de fournir un environnement de travail de qualité.

Si vous partagez cette vision et que vous êtes titulaire du permis B, nous vous encourageons vivement à postuler. Nous sommes impatients de rencontrer le/la candidat.e idéal.e qui contribuera au succès continu de cette entreprise.

Contrat : CDI.

Avantages : véhicule de service et 13 -ème mois.

Préparez-vous à dynamiser votre carrière en rejoignant l’entreprise SIMONATO SAS implantée à Dracy-le-Fort !

 

Ce poste vous intéresse ? Postulez dès aujourd’hui !

Candidature à envoyer sous la référence 24007 à contact@adpotentiel.fr

Consultante en charge du dossier : Florine LAGRANGE-PÉROUX – 07.57.58.78.37.


Précautions

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées et conservées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations vous concernant. Il suffit, pour cela, de nous en faire la demande écrite. Conformément à l’article 1221-8 du code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement peut contenir des tests psychotechniques et que les résultats de ces derniers vous seront restitués oralement et conservés dans votre dossier. Vos données ne seront pas utilisées pour un autre poste sans votre accord préalable.