Détails de l'offre

  • Date de l'offre : 20-08-2020
  • Référence: 20025
  • Entreprise : E.LECLERC
  • Rémunération : Selon profil
  • Localisation : Charente (16)

Description

Pour notre client, hypermarché de l’enseigne E.LECLERC leader sur sa zone et localisé en Charente (16), nous renforçons nos équipes dans le cadre de nos projets de développement et d’agrandissement et recherchons notre :

 

GESTIONNAIRE DE CAVE H/F

 

Vous appuyez le responsable de secteur dans la gestion du rayon liquides sur les produits vins et alcool en mettant en place un projet de cave innovant axé sur le conseil client. Vous être force de proposition dans la sélection des produits, les achats mais aussi dans la mise en place des actions commerciales. Vous contribuez à offrir une gamme de produits qualitative, diversifiée, au meilleur prix, en mettant en place une stratégie d’achats et une gestion des stocks efficaces. Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client sur les produits vins et alcool.

 

Titulaire d’un diplôme supérieur en commerce, vous possédez impérativement des connaissances en œnologie avec idéalement une expérience réussie dans la gestion d’une cave ou au sein de la distribution au sein d’un rayon liquides. Vous souhaitez évoluer au sein d’une enseigne vous offrant de l’autonomie, des marges d’initiatives et une liberté pour innover et entreprendre.

 

 

Candidature à envoyer à notre conseil en recrutement

offre sous la référence 20025 :

 

Ad Potentiel

4, rue Edith Piaf

44800 Saint-Herblain

contact@adpotentiel.fr


Précautions

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées et conservées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations vous concernant. Il suffit, pour cela, de nous en faire la demande écrite. Conformément à l’article 1221-8 du code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement peut contenir des tests psychotechniques et que les résultats de ces derniers vous seront restitués oralement et conservés dans votre dossier. Vos données ne seront pas utilisées pour un autre poste sans votre accord préalable.