Détails de l'offre

  • Date de l'offre : 15-06-2020
  • Référence: 20022
  • Entreprise : ITW
  • Rémunération : Selon profil
  • Localisation : Ornans (25)

Description

Située à Ornans (25) près de Besançon, ITW RIVEX (125 salariés) fait partie de la division ITW EU Metal Fasteners qui travaille pour les principaux constructeurs automobiles européens (Renault, VW, PSA, BMW, Daimler, Ford, Audi et FIAT) et leurs principaux fournisseurs.

Nous développons, produisons et commercialisons des produits de fixations métalliques (emboutissage et frappe à froid).

 

Nous recherchons dans le cadre du développement de nos futurs projets industriels notre :

 

Directeur(trice) de production H/F

 

Rattaché(e) au Directeur des opérations, vous coordonnez les activités de production afin d’améliorer l’efficacité et la qualité de nos opérations. Vous mettez en œuvre notre stratégie de sécurité et êtes garant de l’efficacité de la production et de l’amélioration de la marge en analysant les indicateurs de performance clés opérationnels de l’usine et en utilisant les méthodes 80/20 MRD, PLS et Lean Manufacturing (5S, IMES, SMED, Kanban).

Vous mettez en place les moyens nécessaires pour garantir la qualité des produits et le respect des délais d’exécution des clients. Vous mettez en œuvre des initiatives stratégiques basées sur les équipes afin de promouvoir les bonnes pratiques et gagner en performance. Vous supervisez le développement de nouvelles technologies de production afin d’améliorer notre compétitivité. Vous optimisez l’implantation des lignes de production. Vous dirigez de manière proactive la résolution des problèmes opérationnels, de qualité et de maintenance afin de garantir une gestion efficace des coûts et la prévention des retards opérationnels.

De formation Ingénieur généraliste/mécanique, vous bénéficiez déjà d’une expérience de management opérationnel en production et maitrisez les techniques d’amélioration continue, acquise de préférence dans le secteur automobile.

Vos capacités à développer les niveaux de performance de l’équipe pour atteindre l’excellence opérationnelle sont reconnues, tout comme vos compétences en gestion du temps, en hiérarchisation des priorités et en gestion de projets.

La maitrise de l’anglais est impérative.


Précautions

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées et conservées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations vous concernant. Il suffit, pour cela, de nous en faire la demande écrite. Conformément à l’article 1221-8 du code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement peut contenir des tests psychotechniques et que les résultats de ces derniers vous seront restitués oralement et conservés dans votre dossier. Vos données ne seront pas utilisées pour un autre poste sans votre accord préalable.