Détails de l'offre

  • Date de l'offre : 06-06-2019
  • Référence: 1985
  • Entreprise : E. LECLERC
  • Rémunération : Selon profil
  • Localisation : Cholet (49)

Description

Dans le cadre de futurs projets, notre client, hypermarché de l’enseigne E.LECLERC recrute pour son développement, son équipe compte tenu des projets ambitieux des :

 

COMPTABLES GESTIONNAIRES PAIE H/F

 

Vous aurez pour mission l’enregistrement des opérations comptables, la documentation des opérations comptables, le traitement des relances et réclamations. Vous enregistrerez les dossiers des nouveaux collaborateurs, les éléments liés aux changements survenant dans la situation des collaborateurs, l’élaboration des contrats de travail, le suivi des dossiers administratifs des collaborateurs, le calcul et saisie des éléments de paie, la gestion des temps de travail et des déclarations aux administrations. Vous effectuerez le contrôle des éléments mensuels et des traitements concernant les cotisations aux différents organismes sociaux.

Vous maîtrisez les techniques comptables, de paie et la législation. Vous êtes rigoureux(se) et maîtrisez le sens de la confidentialité. De formation Bac + 2 vous avez une expérience réussie en gestion et administration de la paie. Nous offrons des conditions de travail et une rémunération attractive.


Précautions

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées et conservées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations vous concernant. Il suffit, pour cela, de nous en faire la demande écrite. Conformément à l’article 1221-8 du code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement peut contenir des tests psychotechniques et que les résultats de ces derniers vous seront restitués oralement et conservés dans votre dossier. Vos données ne seront pas utilisées pour un autre poste sans votre accord préalable.