Détails de l'offre

  • Date de l'offre : 29-04-2019
  • Référence: 1954
  • Entreprise : RIVEX groupe ITW
  • Rémunération : Selon profil
  • Localisation : Ornans (25)

Description

Afin d’accompagner la croissance et les projets de l’une des entités industrielles, notre client, la société RIVEX, groupe ITW (48000 salariés sur 57 pays, 90 divisions), équipementier automobile de rang 1 et 2 spécialisé dans la conception et la fabrication de pièces de fixation, recherche pour renforcer son équipe d’encadrement un(e) :

 

RESPONSABLE QUALITE (H/F)

 

Au sein d’un univers exigeant, vous contribuez à la performance de l’entreprise en fédérant les équipes dans le sens de la qualité apportée aux clients et dans une volonté d’amélioration permanente, voire d’excellence. Avec l’appui de votre équipe, vous déployez et animez les démarches Qualité au sein des projets, depuis le lancement du projet jusqu’à la mise en production série. Vous contribuez à apporter et à améliorer le process pour garantir le respect des exigences clients. Vous animez des plans d’actions internes ou externes (Interface entre les services internes, clients et fournisseurs). Vous gérez la performance, les réclamations clients et portez la voix du client dans l’entreprise tout en veillant à la compétitivité de l’entreprise.

 

De formation ingénieur, vous possédez une expérience d’au moins 5 ans dans un poste qualité au sein d’une production de produits soumis à des contraintes de fiabilité, de délais, de qualité importantes (automobile, ferroviaire, aéronautique, médical, défense,…). Vous avez déjà travaillé en mode projet et possédez une expérience de management d’équipe en qualité ou support à la production. Vous aimez mettre en œuvre votre sens du relationnel et votre capacité à communiquer et à convaincre. Vous avez une forte capacité d’animation dans la résolution de problèmes et vous aimez relever des challenges.


Précautions

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées et conservées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations vous concernant. Il suffit, pour cela, de nous en faire la demande écrite. Conformément à l’article 1221-8 du code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement peut contenir des tests psychotechniques et que les résultats de ces derniers vous seront restitués oralement et conservés dans votre dossier. Vos données ne seront pas utilisées pour un autre poste sans votre accord préalable.