Détails de l'offre

  • Date de l'offre : 09-01-2018
  • Référence: 1807
  • Entreprise : E. LECLERC
  • Rémunération : Selon profil
  • Localisation : Pornic (44)

Description

Pour notre client, le magasin E.LECLERC de Pornic, nous recherchons, dans le cadre de ses projets de développement, des collaborateurs entreprenants et ambitieux, notamment sur un poste de :

 

RESPONSABLE ADJOINT POISSONNERIE H/F

 

Vous contribuez à la gestion du rayon (moyens humains, implantations, animations commerciales, etc.) afin de mettre en avant ces produits sur la zone marché du magasin. Votre rôle est d’appuyer le manager dans le développement du chiffre d’affaires et dans la supervision des équipes. Vous contribuez à offrir une gamme de produits de qualité, innovante et diversifiée en mettant en place une stratégie d’achats et une gestion des stocks efficaces. Vous avez un rôle d’encadrement auprès des équipes, vous assurez la relation avec les fournisseurs et effectuez en direct certains achats produits. Vous êtes force de proposition dans la mise en place de nouvelles actions.
Vous possédez impérativement une expérience réussie dans le domaine de la Poissonnerie. Vous souhaitez évoluer sur un poste d’adjoint et aspirez à un poste au sein d’une enseigne vous offrant de l’autonomie, des marges d’initiatives et une liberté pour innover et entreprendre. Nous offrons des conditions de travail et une rémunération attractive.


Précautions

Le traitement des candidatures réalisé par Ad POTENTIEL est effectué en conformité avec les directives de la CNIL en matière de conservation de données, sur la base d’un principe de non-discrimination et de règles déontologiques. Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées et conservées de manière confidentielle. Conformément aux articles 34, 36 et 45 de la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations vous concernant. Il suffit, pour cela, de nous en faire la demande écrite. Conformément à l’article 1221-8 du code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement peut contenir des tests psychotechniques et que les résultats de ces derniers vous seront restitués oralement et conservés dans votre dossier. Vos données ne seront pas utilisées pour un autre poste sans votre accord préalable.